Vous êtes ici : > Accueil > Compléter votre assurance scolaire avec la FNATH

Compléter votre assurance scolaire avec la FNATH

05/09/2013 10:40 par Admin Admin

Une garantie complète pour tous les élèves et étudiants, et au-delà pour toute la famille. Voilà ce que propose la FNATH à des tarifs avantageux. Une garantie solidaire puisque pour tous les contrats signés, c’est une Fédération reconnue d’utilité publique que vous aidez.

Avec la rentrée scolaire et universitaire, il est nécessaire de contracter une assurance, couvrant les activités scolaires et extra-scolaires. Difficile souvent de s’y retrouver dans ce qui est ou non pris en charge.

Avec la garantie accidents de la vie, que propose la FNATH grâce à son partenaire AXA, vous êtes sûr d’être couverts largement. C’est en effet la seule garantie qui protège contre tous les accidents de la vie courante, mais aussi les dangers liés à Internet. A l’heure d’une utilisation toujours plus fréquente d’internet et de réseaux sociaux par les jeunes, une telle protection devient de plus en plus nécessaire.

Par exemple : Une adolescente de 16 ans a été prise en photo à son insu lors d’une soirée alors qu’elle avait trop bu. Une de ses camarades a diffusé la photo sur son blog. Victime de moqueries au lycée, elle a très mal vécu cette période. Grâce à cette protection, un juriste a conseillé ses parents dans les démarches à entreprendre et un prestataire spécialisé a supprimé la photo et tous les commentaires associés.


Vous ne vous assurez pas pour rien ! En effet, en souscrivant cette garantie auprès de la FNATH vous bénéficiez d’un tarif très avantageux (une réduction de 40% sur le tarif public), tout en aidant une association reconnue d’utilité publique qui accompagne depuis 1921 les personnes accidentées de la vie. En effet, en contrepartie, Axa soutient les actions de prévention des accidents domestiques menées par la Fnath.

Pour tout renseignement, consultez le site internet : www.fnath.org



Partager

← Réforme des retraites. Pénibilité, le compte n’y est pas ! Reconnaissance de l’exposition à l’amiante après son interdiction. Incompréhension des salariés et victimes d’Honeywell sur la période retenue →

Laissez un commentaire

Nom : *
Email : *(N'apparaît pas en ligne.)
Site internet :
Commentaire : *
Code de sécurité : Version audio
Recharger l'image
Vérification : *